Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yohann et Marie M.
A propos
en cours d'installation d'une maison connectée dans une habitation des années 50
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Je souhaite donner mon ancienne Somfy Box (la box carrée noire) à des amis pour utilisation dans leur domicile. Pouvez-vous m'indiquer comment la...
Bonjour,
J'apporte la réponse à ma situation pour le cas où quelqu'un d'autre chercherait cette information. OUI j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle pour acheter une...
Bonjour,
Je souhaite donner mon ancienne Somfy Box (la box carrée noire) à des amis pour utilisation dans leur domicile. Pouvez-vous m'indiquer comment la...
Merci Magaly,
un Yellow peut-il confirmer avant de procéder étant donné que je souhaite garder l'ancienne box Somfy Noire fonctionnelle pour une autre adresse SVP?
Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
Merci Thomas M pour cette réponse.
A noter donc qu'il faut comprendre que dans une seule appli pour smartphone (je n'en installerai pas plusieurs de chez vous, c'est redondant...
Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
bonjour Thomas M.
J'ai un pack protection GSM acheté en Avril 2016 et une somfy box (carré noir) acheté à la même date. Je comprends bien la différence entre les 2, mais...
Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
Bonjour Jean-Luc B.
mon alarme est le pack protexiom GSM (mais pas de carte SIM dedans, car on ne veut pas payer un forfait mensuel). J'ai acheté un pack SMS comme indiqué dans...