Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yohann et Marie M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

en cours d'installation d'une maison connectée dans une habitation des années 50

Membre depuis le 22/08/2016

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • désactivation somfy box noire ?

    Bonjour, Je souhaite donner mon ancienne Somfy Box (la box carrée noire) à des amis pour utilisation dans leur domicile. Pouvez-vous m'indiquer comment la...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'apporte la réponse à ma situation pour le cas où quelqu'un d'autre chercherait cette information. OUI j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle pour acheter une...
  • désactivation somfy box noire ?

    Bonjour, Je souhaite donner mon ancienne Somfy Box (la box carrée noire) à des amis pour utilisation dans leur domicile. Pouvez-vous m'indiquer comment la...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Magaly, un Yellow peut-il confirmer avant de procéder étant donné que je souhaite garder l'ancienne box Somfy Noire fonctionnelle pour une autre adresse SVP?
  • Protexiom et Somfy Box

    Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas M pour cette réponse. A noter donc qu'il faut comprendre que dans une seule appli pour smartphone (je n'en installerai pas plusieurs de chez vous, c'est redondant...
  • Protexiom et Somfy Box

    Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Thomas M. J'ai un pack protection GSM acheté en Avril 2016 et une somfy box (carré noir) acheté à la même date. Je comprends bien la différence entre les 2, mais...
  • Protexiom et Somfy Box

    Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B. mon alarme est le pack protexiom GSM (mais pas de carte SIM dedans, car on ne veut pas payer un forfait mensuel). J'ai acheté un pack SMS comme indiqué dans...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique