Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yohann et Marie M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

en cours d'installation d'une maison connectée dans une habitation des années 50

Membre depuis le 22/08/2016

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité clavier de commande (digicode) ?

    Bonjour, A 2 adresses complètement différentes, j'ai 2 possibilités de configurer un digicode et je voudrais savoir la faisabilité d'une (ou des 2) situations que je vais...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pour 1 c'est oui, pour 2 c'est non.
  • désactivation somfy box noire ?

    Bonjour, Je souhaite donner mon ancienne Somfy Box (la box carrée noire) à des amis pour utilisation dans leur domicile. Pouvez-vous m'indiquer comment la...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'apporte la réponse à ma situation pour le cas où quelqu'un d'autre chercherait cette information. OUI j'ai bénéficié de l'offre promotionnelle pour acheter une...
  • Protexiom et Somfy Box

    Nous avons une alarme protexiom à la maison. Nous avons aussi une Somfy Box. J'ai Tahoma pour android sur mon téléphone. J'ai passé je ne sais combien d'heures (une bonne...
    Yohann et Marie M.
    Yohann et Marie M.

    Yohann et Marie M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Yohann, L'application alarme n'a rien à voir dans la transmission d'alerte en cas de déclenchement de votre système d'alarme. Si vous avez un système d'alarme...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique