Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
J’aimerais supprimer des éléments fantômes dans ma tahoma
Voici les éléments
Io(9624506#3)
Io(9624506#4)
Io(9624506#8)
Voici le code pin 1206-1218-4867...
J’ai l’intention d’acheter une alarme protexial.
Quel modèle de détecteur d’ouverture dois je mettre pour une porte d’entrée en aluminium.
Est ce le choix entre plusieurs...
Bonjour
il n'y a pas plusieurs modèles.
Pour ma part, j'ai un détecteur sur une porte de séparation garage/cuisine qui est blindée acier, j'ai un détecteur dessus et...
Bonjour je recherche le scéma de câblage pour câbler un récepteur universel somfy avec ma centrale de commande linx ma bft de mon portail .
Merci d'avance