Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/08/2016

  • 8 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma , protexiom et camera somfy

    Bonjour il y a t'il une possibilité de gérer automatiquement l 'allumage et l'extinction de 2 cameras indoor Protect quand je met en service mon alarme Protexiom (exemple via...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Dans ce cas peut on associer un badge qui comme j'ai lu connecterai et déconnecterai automatiquement mes cameras quand je rentre ou...
  • dissocier un VR

    Bonjour Ma touche Somfy 2 gére les VR RTS et la somfy 1 l'éclairage sur Protexiom 5000 . Seulement en ajoutant un nouveau VR je l'ai associé maladroitement aux touches Somfy...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Pierre .tout refonctionne normalement
  • tahoma et protexiom 5000

    Bonjour Je souhaiterai déclencher une prise RTS en mettant en marche (par le clavier de l'alarme en même temps que celle si ) et arrêter cette même prise a mon retour lorsque...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je ne comprend pas l'intêret des détecteurs. Ils pourraient uniquement mettre en marche les camera au passage d'une personne ? désavantage: Délais de connection des...
  • tahoma et protexiom 5000

    Bonjour Je souhaiterai déclencher une prise RTS en mettant en marche (par le clavier de l'alarme en même temps que celle si ) et arrêter cette même prise a mon retour lorsque...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Non , je n'ai pas tout dis : ces 2 prises RTS commandent 2 cameras qui ce mettent en route en même temps que l'alarme. Mon probléme est des que je rentre et coupe...
  • tahoma et protexiom 5000

    Bonjour Je souhaiterai déclencher une prise RTS en mettant en marche (par le clavier de l'alarme en même temps que celle si ) et arrêter cette même prise a mon retour lorsque...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour C'est ce que j'ai déjà fais en associant cette prise via 7662 .Mais ce menu ne permet pas la déconnection automatique. Il faut pour éteindre le faire en manuel via la...
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Effectivement ,tout est rentré dans l'ordre après la pose des nouvelles cellules; Merci a tous pour votre aide! joyeux Noel !
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse .J'ai commandé un jeu de cellule.
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour.rien de particulier au dos des cartes electroniques.elle semblent en etat.elle sont de 2012
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Tout était rentré dans l'ordre,les cellule protégées avec du silicone ,mais aprés 2 semaines ,de nouveau des refus de fermeture de façon aléatoire.J'ai déconnecté les...
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement, araignées et cocons avait squattées mes cellules. Merci pour votre aide
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique