Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/08/2016

  • 8 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma , protexiom et camera somfy

    Bonjour il y a t'il une possibilité de gérer automatiquement l 'allumage et l'extinction de 2 cameras indoor Protect quand je met en service mon alarme Protexiom (exemple via...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pascal, Le badge Somfy Protect n'est pas directement compatible avec votre caméra, il vous faudra obligatoirement un Link ou une Somfy One. Bonne journée,
  • dissocier un VR

    Bonjour Ma touche Somfy 2 gére les VR RTS et la somfy 1 l'éclairage sur Protexiom 5000 . Seulement en ajoutant un nouveau VR je l'ai associé maladroitement aux touches Somfy...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Pierre .tout refonctionne normalement
  • tahoma et protexiom 5000

    Bonjour Je souhaiterai déclencher une prise RTS en mettant en marche (par le clavier de l'alarme en même temps que celle si ) et arrêter cette même prise a mon retour lorsque...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Absolument ! Le principe du détecteur d'alarme qui fait doublon avec un déclencheur d'équipement dès lors que son faisceau est coupé, et ce, alarme sur On comme sur Off...
  • fermeture portail evolia 400

    Bonjour mon portail s'arréte a mi course puis repart dans sa position ouverte , pour de nouveau ce refermer et bloquer a mi course . J'ai déja eu le problême il y a 1 mois et...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il reste le câblage à vérifier. Maintenant il n'est pas impossible que l'une ou l'autre des cellules ait subit un choc électrique lors du squatt des bestioles. Si le défaut ne...
  • tahoma , protexiom et visidom

    Bonjour J'ai une tahoma ,une caméra visidom et une alarme protexiom.Tout est bien raccordé et communique sans soucis. Quel scénario pourrai je mettre en place de telle façon...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, L'alarme n'est pas scénarisable au sens où vous le pensez ! Vous pouvez lui inclure des fonctions Smart du genre, alerte si capteur ouverture porte entrée ouvert...
  • compatibilité tahoma

    Bonjour l'alarme protexiom 5000 GRISE est elle compatible avec tahoma ? Merci
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ajouterais à la réponse de Jean-Luc, tous les éléments également !
  • combien de prise rts ?

    Bonjour , combien de prise rts puis je associer a la touche somfy 1 du clavier de mon alarme Protexiom 5000 , afin de les utiliser simultanément ? Le modèle blanc est il...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour effectivement il n'y a aucune limite au nombre d'appareil commandé par une télécommande RTS quel qu'elle soit !
  • Visidom ne fonctionne pas a l extérieur

    Bonjour,Ma camera 0C100 fonctionne bien en interne. Connecté a la wifi (led vert fixe)mais impossible de ce connecter des que je passe en 3G ..en dehors de mon domicile. Pour...
    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    Bonjour, Cette caméra ne fonctionne qu'en wifi, dedans ou dehors. Vérifiez votre couverture wifi avec votre smartphone à l'emplacement de la caméra.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique