Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation badge

Bonjour.Comment associer un badge a mes cameras somfy on.
Je ne trouve pas le badge dans la liste sur somfy protect

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonsoir Daniel
    Merci pour votre réponse, mais je me suis trompé de matériel.
    J ai des cameras somfy outdoor et non somfy one.
    Est ce utilisable dans ce cas?
    J ai aussi une tahoma et protexiom en alarme.
    Merci pour votre aide
    Pascal

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il n'est pas possible d'ajouter des intellitags ou badges avec uniquement des outdoor, il vous faut un Link ou une One.

    Bonne journée,

    Haut de page