Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactiver déclenchement sirene

Bonjour
Je viens d installer une camera outdoor somfy et je souhaite juste déclencher un eclairage et l alerte sur mon mobile mais sans activer la sirene.
Dans le menu de ma camera, je decoche déclenchement sirene puis je valide en haut a droite,mais quand j active la protection en quittant mon domicile(cadenas) et que je passe devant la camera,la sirene ce déclenche quand même !
Et effectivement elle est de nouveau coché dans le menu.
J ai egalement validé et redemarre la camera ,mais le resultat reste identique.

Merci pour votre aide

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Si vous faites le changement et que vous revenez dessus, est-ce correct ?

    Tentez de changer le déclenchement de la sirène et modifier la zone de surveillance (ou autre chose) pour voir si cela contourne le problème.

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume.
    En fait,il faut désactiver la détection de mouvement et premier, activer la suppression de la sirene et réactiver la détection de mouvement.
    Maintenant c est stable
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca reste un bug de l'application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique