Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat V2 Filaire, j'ai un message installation réussie", cela me demande d'effectuer un reset.
J'ai beau reseter, rien ne se passe que faire...
Bonjour,
Est ce possible de déclencher 3 matériels ( un portail élec, une porte sectionnelle de garage ainsi qu'une gâche électrique sur une porte de service) depuis un...
Depuis un visio IO, oui.
Depuis le clavier IO il ne sera pas possible de commander une gâche de portillon.
Tout doit être sur le même protocole, IO ou RTS.
Bonne soirée à...
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pack alarme "Protexium petits animaux", je veux ajouter 1 détecteur ref 2400435 ( detect + bris glace) + 2400434. Or la centrale ne les...
Bonjour JP,
Ces détecteurs sont compatibles avec les alarmes récentes il n'y a pas de raisons que vous n'arriviez pas à effectuer l'enregistrement de ces détecteurs...