Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonjour Anonyme qui n'est pas Thomas....
J'ai effectivement constaté ce pb suite à un déclenchement test. Les appels ne passaient plus (alors que tout fonctionnait bien en...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonsoir Thomas
Merci pour votre mail. Cela fonctionne! J'ai testé en simulant une intrusion et la centrale nous contacte bien sur nos téléphones portables. Par contre je...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonjour Thomas
Merci pour votre fidélité à me répondre... J'ai réalisé le test avec mon tél portable. Effectivement lors du second appel, la centrale semble décrocher mais...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonsoir Thomas
Merci pour votre retour. J'ai fait le test dans le menu indiqué, cliqué sur test dans la sous-rubrique "Envoi de messages vocaux" du menu "Réglages...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonsoir Thomas,
Merci pour votre aide. Vous trouverez ci jointe la photo de mon branchement de téléphone.
Pour les câbles nous avons:
1/ en noir (gauche, à l'opposé du...
Bonjour
J'ai récemment acquis un détecteur de mouvement images, sensé prendre des photos consultables en cas d'intrusion. Celui-ci est compatible avec la Protexial IO (de...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour le retour.
Je viens de faire un test depuis la zone A, le verdict est identique, pas d'appel sur nos téléphones portables au déclenchement...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...
Bonjour Jean-Luc,
Pour mes tests:
1/ j'active l'alarme
2/ j'attends le bip signalant l'activation de celle-ci (tempo de 2 min environ)
3/ je rentre chez moi (zone AT)
4/...
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de...