Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard G.
A propos
Je viens d'achetrer 3 caméra OC100 et je n'arrive pas à ouvrir l'application "Somfy VISIDOM" avec mon PC car je ne sais pas où la trouver et où elle s'enregistre ?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi...
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai donc refait l'opération mais le résultat est identique. Sur mon téléphone j'ai bien les 2 premières caméras et sur ma tablette, je vois la...
Bonjour,
J'ai une instalation avec 3 caméras somfy outdoor.
Une des trois caméra se deconnecte du wifi sans raison et je n'ai plus accès à cette dernière.
Le réseau Wi-Fi...
Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens...