Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard G.
A propos
Je viens d'achetrer 3 caméra OC100 et je n'arrive pas à ouvrir l'application "Somfy VISIDOM" avec mon PC car je ne sais pas où la trouver et où elle s'enregistre ?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens...
Bonjour Gaëlle.B
Merci du retour.. parcontre la caméra visidom oc100 bien installé et reconnu sur l'application smartphone alarmeSomfy. de la je ne vois aucune utilité...