Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens d'installer la troisième mais en WIFI avec une tablette.
De ma tablette je reçois bien les images de la troisième camera mais plus des deux premières.
Sur mon téléphone je reçois bien les images des deux premières mais pas celle en WIFI !!!
Si quelqu'iun pouvez m'aider ça serait bien sympa. Bien à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bernard
Vous n'avez pas installé la caméra WIFI sur un autre compte par hasard ?
Si ce n'est pas le cas, essayer d'ajouter une nouvelle caméra pour voir s'il vous propose d'ajouter celle qui sont en RJ45
Bonsoir a tous. J'ai installé la caméra visidom OC100.sur mes smartphone + sur l'application alarme Somfy protexiom installation parfait..la où je n'arrive pas à la faire reconnaitre sur mon domaine somfy.et ne reçois pas de mail
Bonjour Jean,
Cette caméra n'est pas compatible avec votre Alarme Protexiom.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.B
Merci du retour.. parcontre la caméra visidom oc100 bien installé et reconnu sur l'application smartphone alarmeSomfy. de la je ne vois aucune utilité!! puisque quel n'a aucune action en parallèle avec l'alarme Somfy... En sachant que je l'ai sur l'application visidom..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question