Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion OC100 ?

Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens d'installer la troisième mais en WIFI avec une tablette.
De ma tablette je reçois bien les images de la troisième camera mais plus des deux premières.
Sur mon téléphone je reçois bien les images des deux premières mais pas celle en WIFI !!!
Si quelqu'iun pouvez m'aider ça serait bien sympa. Bien à vous.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Bernard
    Vous n'avez pas installé la caméra WIFI sur un autre compte par hasard ?
    Si ce n'est pas le cas, essayer d'ajouter une nouvelle caméra pour voir s'il vous propose d'ajouter celle qui sont en RJ45

    Bonsoir a tous. J'ai installé la caméra visidom OC100.sur mes smartphone + sur l'application alarme Somfy protexiom installation parfait..la où je n'arrive pas à la faire reconnaitre sur mon domaine somfy.et ne reçois pas de mail

    Bonjour Jean,

    Cette caméra n'est pas compatible avec votre Alarme Protexiom.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle.B

    Merci du retour.. parcontre la caméra visidom oc100 bien installé et reconnu sur l'application smartphone alarmeSomfy. de la je ne vois aucune utilité!! puisque quel n'a aucune action en parallèle avec l'alarme Somfy... En sachant que je l'ai sur l'application visidom..

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