Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion OC100 ?

Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens d'installer la troisième mais en WIFI avec une tablette.
De ma tablette je reçois bien les images de la troisième camera mais plus des deux premières.
Sur mon téléphone je reçois bien les images des deux premières mais pas celle en WIFI !!!
Si quelqu'iun pouvez m'aider ça serait bien sympa. Bien à vous.

Bernard G.
Bernard G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Bernard
    Vous n'avez pas installé la caméra WIFI sur un autre compte par hasard ?
    Si ce n'est pas le cas, essayer d'ajouter une nouvelle caméra pour voir s'il vous propose d'ajouter celle qui sont en RJ45

    Bonsoir a tous. J'ai installé la caméra visidom OC100.sur mes smartphone + sur l'application alarme Somfy protexiom installation parfait..la où je n'arrive pas à la faire reconnaitre sur mon domaine somfy.et ne reçois pas de mail

    Bonjour Gaëlle.B

    Merci du retour.. parcontre la caméra visidom oc100 bien installé et reconnu sur l'application smartphone alarmeSomfy. de la je ne vois aucune utilité!! puisque quel n'a aucune action en parallèle avec l'alarme Somfy... En sachant que je l'ai sur l'application visidom..

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