Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion OC100 ?

Bonjour,
Je possède 3 caméras OC100. J'en ai installé 2 en réseau qui fonctionnent parfaitement hormis l'envoi de mail (je n'en reçois jamais !!!) et ce jour je viens d'installer la troisième mais en WIFI avec une tablette.
De ma tablette je reçois bien les images de la troisième camera mais plus des deux premières.
Sur mon téléphone je reçois bien les images des deux premières mais pas celle en WIFI !!!
Si quelqu'iun pouvez m'aider ça serait bien sympa. Bien à vous.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard
    Vous n'avez pas installé la caméra WIFI sur un autre compte par hasard ?
    Si ce n'est pas le cas, essayer d'ajouter une nouvelle caméra pour voir s'il vous propose d'ajouter celle qui sont en RJ45

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonsoir a tous. J'ai installé la caméra visidom OC100.sur mes smartphone + sur l'application alarme Somfy protexiom installation parfait..la où je n'arrive pas à la faire reconnaitre sur mon domaine somfy.et ne reçois pas de mail

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Cette caméra n'est pas compatible avec votre Alarme Protexiom.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour Gaëlle.B

    Merci du retour.. parcontre la caméra visidom oc100 bien installé et reconnu sur l'application smartphone alarmeSomfy. de la je ne vois aucune utilité!! puisque quel n'a aucune action en parallèle avec l'alarme Somfy... En sachant que je l'ai sur l'application visidom..

    Haut de page