Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon moteur Slidymoove 300 il y'a 1 semaine. Il a parfaitement fonctionné durant ces 7 jours.
Ce matin en sortant en voiture je me rends compte que...
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Ma box tahoma a son voyant de connexion en rouge depuis 2 jours (environ, je ne m'en suis pas rendu compte de suite). Tout fonctionnait bien jusque la depuis des...
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de brancher un récepteur de porte de garage Somfy pour contrôler mes portes mes portes de garage enroulable de marque Lakal ? Et...
Voici un schéma.
Avant de procéder à l'achat et au raccordement du récepteur, faire ce test:
Avec un petit morceau de fil dénudé aux deux bouts, touchez brièvement les...