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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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Question en attente de réponse

Slidymoove 300 - Perte alimentation

Bonjour,

J'ai installé mon moteur Slidymoove 300 il y'a 1 semaine. Il a parfaitement fonctionné durant ces 7 jours.

Ce matin en sortant en voiture je me rends compte que l'ouverture et la fermeture sont très lents.

Finalement il s'avère qu'il tourne sur la batterie de secours, il ne fonctionne plus du tout sur l'alimentation secteur. Le voyant rouge clignote une fois quand la batterie est branchée et plus rien ne s'allume quand la batterie est débranchée.

Pourriez vous m'aider au plus vite car c'est très pénalisant pour un portail venant d'être installé.

Merci,
Sébastien

Sebastien F.
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vanessa D.
    Vanessa D.

    Vanessa D.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Mon moteur ne fonctionne que sur la batterie de secours et plus sur secteur. Le voyant rouge clignote une fois quand la batterie est branchée et plus rien ne s'allume quand la batterie est débranchée.

    Pourriez vous m'aider au plus vite car c'est très pénalisant au quotidien !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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