Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant rouge Box Tahoma V1

Bonjour,

Ma box tahoma a son voyant de connexion en rouge depuis 2 jours (environ, je ne m'en suis pas rendu compte de suite). Tout fonctionnait bien jusque la depuis des années.

J'ai tenté le reset, le changement de cable Ethernet. Cela n'a rien changé.

Quand elle démarre le voyant de connexion passe bien au vert pendant 10s puis reviens au rouge irrémédiablement.

Sur mon routeur, elle n’apparaît plus comme étant connecté en ethernet. Et bien sur ne prend même plus d'adresse IP.

Code pin : 0204-0327-3437

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    essayez de le connecter chez un voisin ou un ami afin d'éliminer un problème chez vous.

    Bonne journée !

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça va être difficilement faisable dans l'immédiat. Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrai de mon installation, j'ai au moins 20 périphériques de toutes sortes connectés chez moi (moitié en ethernet, moitié en wifi) et tout fonctionne parfaitement (notamment une alarme Protexiom)

    Bonjour Sébastien,

    Si ça ne vient pas de votre réseau, alors c'est que votre box TaHoma est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ma box est morte... J'ai reçu la V2 en replacement mais bien sur lorsque je veux faire la "migration" il recherche l'ancienne box qui ne se connecte plus à internet. Je suis coincé ou il y'a un autre moyen de migrer ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au cas ou :

    PIN de la Tahoma V1 HS : 0204-0327-3437

    PIN de la nouvelle Tahoma V2 reçue : 1222-2147-0437

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'effectuer la migration de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, j'ai retrouvé mes petits. Merci pour votre aide et votre réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique