Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant rouge Box Tahoma V1

Bonjour,

Ma box tahoma a son voyant de connexion en rouge depuis 2 jours (environ, je ne m'en suis pas rendu compte de suite). Tout fonctionnait bien jusque la depuis des années.

J'ai tenté le reset, le changement de cable Ethernet. Cela n'a rien changé.

Quand elle démarre le voyant de connexion passe bien au vert pendant 10s puis reviens au rouge irrémédiablement.

Sur mon routeur, elle n’apparaît plus comme étant connecté en ethernet. Et bien sur ne prend même plus d'adresse IP.

Code pin : 0204-0327-3437

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de le connecter chez un voisin ou un ami afin d'éliminer un problème chez vous.

    Bonne journée !

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Ça va être difficilement faisable dans l'immédiat. Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrai de mon installation, j'ai au moins 20 périphériques de toutes sortes connectés chez moi (moitié en ethernet, moitié en wifi) et tout fonctionne parfaitement (notamment une alarme Protexiom)

    Bonjour Sébastien,

    Si ça ne vient pas de votre réseau, alors c'est que votre box TaHoma est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bon ma box est morte... J'ai reçu la V2 en replacement mais bien sur lorsque je veux faire la "migration" il recherche l'ancienne box qui ne se connecte plus à internet. Je suis coincé ou il y'a un autre moyen de migrer ?

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Au cas ou :

    PIN de la Tahoma V1 HS : 0204-0327-3437

    PIN de la nouvelle Tahoma V2 reçue : 1222-2147-0437

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Parfait, j'ai retrouvé mes petits. Merci pour votre aide et votre réactivité.

    Haut de page