Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant rouge Box Tahoma V1

Bonjour,

Ma box tahoma a son voyant de connexion en rouge depuis 2 jours (environ, je ne m'en suis pas rendu compte de suite). Tout fonctionnait bien jusque la depuis des années.

J'ai tenté le reset, le changement de cable Ethernet. Cela n'a rien changé.

Quand elle démarre le voyant de connexion passe bien au vert pendant 10s puis reviens au rouge irrémédiablement.

Sur mon routeur, elle n’apparaît plus comme étant connecté en ethernet. Et bien sur ne prend même plus d'adresse IP.

Code pin : 0204-0327-3437

Sebastien F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    essayez de le connecter chez un voisin ou un ami afin d'éliminer un problème chez vous.

    Bonne journée !

    Sebastien F.
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    Ça va être difficilement faisable dans l'immédiat. Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrai de mon installation, j'ai au moins 20 périphériques de toutes sortes connectés chez moi (moitié en ethernet, moitié en wifi) et tout fonctionne parfaitement (notamment une alarme Protexiom)

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Si ça ne vient pas de votre réseau, alors c'est que votre box TaHoma est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
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    Bon ma box est morte... J'ai reçu la V2 en replacement mais bien sur lorsque je veux faire la "migration" il recherche l'ancienne box qui ne se connecte plus à internet. Je suis coincé ou il y'a un autre moyen de migrer ?

    Sebastien F.
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    Au cas ou :

    PIN de la Tahoma V1 HS : 0204-0327-3437

    PIN de la nouvelle Tahoma V2 reçue : 1222-2147-0437

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'effectuer la migration de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Sebastien F.
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    Parfait, j'ai retrouvé mes petits. Merci pour votre aide et votre réactivité.

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