Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma a son voyant de connexion en rouge depuis 2 jours (environ, je ne m'en suis pas rendu compte de suite). Tout fonctionnait bien jusque la depuis des années.
J'ai tenté le reset, le changement de cable Ethernet. Cela n'a rien changé.
Quand elle démarre le voyant de connexion passe bien au vert pendant 10s puis reviens au rouge irrémédiablement.
Sur mon routeur, elle n’apparaît plus comme étant connecté en ethernet. Et bien sur ne prend même plus d'adresse IP.
Code pin : 0204-0327-3437
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de le connecter chez un voisin ou un ami afin d'éliminer un problème chez vous.
Bonne journée !
Ça va être difficilement faisable dans l'immédiat. Mais je ne vois pas pourquoi ça viendrai de mon installation, j'ai au moins 20 périphériques de toutes sortes connectés chez moi (moitié en ethernet, moitié en wifi) et tout fonctionne parfaitement (notamment une alarme Protexiom)
Bonjour Sébastien,
Si ça ne vient pas de votre réseau, alors c'est que votre box TaHoma est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bon ma box est morte... J'ai reçu la V2 en replacement mais bien sur lorsque je veux faire la "migration" il recherche l'ancienne box qui ne se connecte plus à internet. Je suis coincé ou il y'a un autre moyen de migrer ?
Au cas ou :
PIN de la Tahoma V1 HS : 0204-0327-3437
PIN de la nouvelle Tahoma V2 reçue : 1222-2147-0437
Bonjour Sébastien,
Je viens d'effectuer la migration de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.
Bonne journée,
Parfait, j'ai retrouvé mes petits. Merci pour votre aide et votre réactivité.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question