Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme somfy disparu

    Bonjour, Je ne retrouve plus mon alarme protexiom. Elle a disparu de mon réseau même en local. Je n ai plus d accès à mon interface pc aussi. J ai essayé la réinitialisation...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Nous ne commercialisons pas le module IP seule. Avez-vous essayer de changer le câble alimentation de votre centrale et refaire la manipulation voir si...
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