Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy disparu

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon alarme protexiom.
Elle a disparu de mon réseau même en local. Je n ai plus d accès à mon interface pc aussi.
J ai essayé la réinitialisation de mon transmetteur ip mais cela ne fonctionne pas. Je n ai pas le bip long a la fin . Mon adresse up reste donc inchangée.
Pouvez vous m aider ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Module IP HS.
    Tout dépend de l'âge de la centrale.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    module ip 2480-03. Je ne sais pas si c'est tous les même ou e la se vend en détaché ?
    j' ai acheter l' alarme en 2015.
    merci pour réponse.
    Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thierry il va falloir attendre un autre avis, car c'est fonction de l'âge et je ne sais à partir de quelle année ça a changé.

    Bonjour Thierry,

    Nous ne commercialisons pas le module IP seule.

    Avez-vous essayer de changer le câble alimentation de votre centrale et refaire la manipulation voir si le défaut est toujours présent.

    Bonne journée,

    Haut de page