Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy disparu

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon alarme protexiom.
Elle a disparu de mon réseau même en local. Je n ai plus d accès à mon interface pc aussi.
J ai essayé la réinitialisation de mon transmetteur ip mais cela ne fonctionne pas. Je n ai pas le bip long a la fin . Mon adresse up reste donc inchangée.
Pouvez vous m aider ?

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    module ip 2480-03. Je ne sais pas si c'est tous les même ou e la se vend en détaché ?
    j' ai acheter l' alarme en 2015.
    merci pour réponse.
    Cdlt

    Bonjour Thierry,

    Nous ne commercialisons pas le module IP seule.

    Avez-vous essayer de changer le câble alimentation de votre centrale et refaire la manipulation voir si le défaut est toujours présent.

    Bonne journée,

    Haut de page