Alarme somfy disparu

Bonjour,
Je ne retrouve plus mon alarme protexiom.
Elle a disparu de mon réseau même en local. Je n ai plus d accès à mon interface pc aussi.
J ai essayé la réinitialisation de mon transmetteur ip mais cela ne fonctionne pas. Je n ai pas le bip long a la fin . Mon adresse up reste donc inchangée.
Pouvez vous m aider ?

Merci,

Thierry L.

    Réponses

    Thierry L.

    Bonjour
    module ip 2480-03. Je ne sais pas si c'est tous les même ou e la se vend en détaché ?
    j' ai acheter l' alarme en 2015.
    merci pour réponse.
    Cdlt

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous ne commercialisons pas le module IP seule.

    Avez-vous essayer de changer le câble alimentation de votre centrale et refaire la manipulation voir si le défaut est toujours présent.