Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes badges est défectueux, il clignote en permanence et n'active ou ne désactive plus l'alarme.
J'ai procéder à un réappairage et changé la pile, mais rien...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse, vous trouverez ci-joint les photos de l'intérieur de mes 2 badges défectueux.
Vous en souhaitant bonne réception,
Bien...
Bonjour,
Un de mes badges est défectueux, il clignote en permanence et n'active ou ne désactive plus l'alarme.
J'ai procéder à un réappairage et changé la pile, mais rien...
Bonjour,
Je me permets de réagir à ce post étant moi-même dans l'impasse avec 2 badges qui clignotent aléatoirement et ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec des piles neuves...
Bonjour,
Depuis un certain temps, l'un de mes badges SomfyProtect clignote, vide la batterie et ne fonctionne pas correctement.
Ce badge a été acheté le 15/11/2023.
Après...
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre post car je rencontre actuellement un problème similaire avec mes badges.
J'ai également testé toutes les propositions mais aucune...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, j'ai pris le temps de lire tous vos posts sur le sujet et de tester le différents palliatifs sans réel succès, tôt ou tard le problème...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonsoir,
Je me permets de participer au fil de discussion car je rencontre le même problème avec 2 de mes 3 badges. J'ai acheté mon système Somfy Protect en octobre 2022. Ils...
Bonjour,
Mon systeme Somfy Home Advance est installé depuis 1 mois. Depuis quelques jours j'ai une alerte sur la sirène extérieure qui indique que la puissance du signal radio...
Merci Jacky pour votre dernier message, j'en conviens.
Nous verrons à l'usage si une action est vraiment nécessaire.
Bon après-midi,
Bien cordialement,
Gautier
Bonjour,
Mon systeme Somfy Home Advance est installé depuis 1 mois. Depuis quelques jours j'ai une alerte sur la sirène extérieure qui indique que la puissance du signal radio...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse mais le relais radio a une durée de vie de 6h sur coupure d'alimentation électrique et il coûte un peu plus de 110€ pour...
Bonjour,
Mon systeme Somfy Home Advance est installé depuis 1 mois. Depuis quelques jours j'ai une alerte sur la sirène extérieure qui indique que la puissance du signal radio...
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de rejoindre la discussion car j'ai un problème similaire avec ma sirène extérieure. J'ai suivi la procédure d'installation à la...