Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J avais une alerte me disant de changer les piles de ma centrale. J'ai donc enlevé la vise puis le boitier et appuyer sur off de ma télécommande. J'ai changé les 4...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
Bonjour, depuis 1 semaine, je reçois par SMS des informations de "défaut cnx serveu".
J'arrive malgré tout à me connecter au système soit par mon smartphone, soit par...
bonjour,
j'ai également des sms avec défaut connexion serveur.
je vous envoie copies de réglages réseaux et interface pour que vous puissiez vérifier.
le numéro...