Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à l application somfy.
j'ai changé les piles juste avant de ma centrale.
Qu'est ce que je peux faire, svp ?
Merci,
Non Olivier, ce n'est pas un problème de serveur.
La batterie au Lithium qui est soudée sur la carte mère du Link est HS et il ne mémorise plus le paramétrage en général...
Bonjour,
J avais une alerte me disant de changer les piles de ma centrale. J'ai donc enlevé la vise puis le boitier et appuyer sur off de ma télécommande. J'ai changé les 4...
D'abord bonjour Séverine
Somfy ne commercialise plus de caméra directement compatible avec les alarmes Protexiom.
Si votre alarme n'est pas trop ancienne (capot blanc)...