Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles centrale

Bonjour,
J avais une alerte me disant de changer les piles de ma centrale. J'ai donc enlevé la vise puis le boitier et appuyer sur off de ma télécommande. J'ai changé les 4 piles et refermer le boîtier et depuis rien ne fonctionne.
Que dois je faire, svp ?
Merci

Merci,

séverine L.
séverine L.

séverine L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quel modèle d'alarme ?

    Normalement il faut faire un OFF AVANT d'ouvrir la centrale ! Donc, si l'alarme ne s'est pas déclenchée à l'ouverture du capot, c'est qu'elle était en panne avant.

    Bonne journée

    séverine L.
    séverine L.

    séverine L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien eu le bip.
    Je pense à la sécurité du boitier. Je vais refaire la manipulation.

    Haut de page