Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure pour alarme protexiom ?

Quelle caméra intérieure pour alarme protexiom ?

séverine L.
séverine L.

séverine L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine
    Ci joint la liste des équipements Somfy avec leur compatibilité respective.
    Faite votre choix
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonjour Séverine

    Somfy ne commercialise plus de caméra directement compatible avec les alarmes Protexiom.

    Si votre alarme n'est pas trop ancienne (capot blanc), elle est compatible avec le détecteur image.

    Bonne journée !

    Haut de page