Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 09/09/2016

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente maison avec box tahoma ?

    Bonjour, Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, finalement pouvez-vous désactiver le compte de ma Tahoma svp ? Code PIN 1213-6081-2246. Comment doit faire le nouveau propriétaire pour pouvoir la récupérer...
  • Vente maison avec box tahoma ?

    Bonjour, Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, je suis encore dans la maison pour 2 semaine et souhaiterait maintenir la box jusqu’à cette date. Je reviendrait communiquer le code dès que je n’en aurais plus besoin…...
  • Vente maison avec box tahoma ?

    Bonjour, Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci J’ai malheureusement encore une « vieille » Tahoma et l’application « somfy » pas l’application Tahoma by Somfy
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    encore merci mais je ne sais pour quelle raison je n'étais plus sur les code usine et du coup cela ne fonctionne pas... dois-je réinitialiser ma centrale et si oui comment faire...
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre retour En fait j'ai fini par retrouver les éléments... par contre j'ai perdu le tableau avec les codes (A1, B1...) permettant de rentrer dans le...
Haut de page