Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
Bonjour,
finalement pouvez-vous désactiver le compte de ma Tahoma svp ? Code PIN 1213-6081-2246.
Comment doit faire le nouveau propriétaire pour pouvoir la récupérer...
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
Bonjour, je suis encore dans la maison pour 2 semaine et souhaiterait maintenir la box jusqu’à cette date. Je reviendrait communiquer le code dès que je n’en aurais plus besoin…...
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
Bonjour,
pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
encore merci mais je ne sais pour quelle raison je n'étais plus sur les code usine et du coup cela ne fonctionne pas... dois-je réinitialiser ma centrale et si oui comment faire...
Bonjour,
pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
Bonjour et merci de votre retour
En fait j'ai fini par retrouver les éléments... par contre j'ai perdu le tableau avec les codes (A1, B1...) permettant de rentrer dans le...