Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie

Membre depuis le 09/09/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    encore merci mais je ne sais pour quelle raison je n'étais plus sur les code usine et du coup cela ne fonctionne pas... dois-je réinitialiser ma centrale et si oui comment faire...
  • quel est mon nom de sous-domaine ?

    Bonjour, pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre retour En fait j'ai fini par retrouver les éléments... par contre j'ai perdu le tableau avec les codes (A1, B1...) permettant de rentrer dans le...
Haut de page