Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la...
Bonjour,
pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon...
Un defaut "Piles/liaison" apparait sur mon clavier bien que j'ai changé les piles de tous les éléments de mon alarme. De ce que j'ai lu, il faut supprimer le defaut pour qu'il...
Bonjour
une manière simple de supprimer les défauts:
- Mettre l'alarme en marche totale
- Attendre le retour "Bip" (environ 2 minutes)
- Arrêter l'alarme.
- Si le...