Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal G.

Membre depuis le 10/09/2016

  • 6 questions posées
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  • nom de domaine alarme Somfy

    Bonjour, Pourriez vous me communiquer le nom de mon domaine que je ne trouve plus pour mon alarme stp ? N° : 605529 En vous remerciant...
    Mary-luce F.
    Mary-luce F.

    Mary-luce F.

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    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    Bonjour, Impossible de me reconnecter sur mon compte alarme Protexiom entrant mon code utilisateur ou installateur, comment faire; Par avance merci pour votre réponse
  • problème prise Somfy

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363 mais je rencontre un problème pour le pilotage avec ma box tahoma...
    pascal G.
    pascal G.

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    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

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    Bonjour, A présent à force de l'installer et la désinstaller elle ne répond plus en off ou on même avec mon application téléphone. Elle apparait bien sur ma box ou téléphone...
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