Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème prise Somfy

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363 mais je rencontre un problème pour le pilotage avec ma box tahoma
En effet, pas de problème pour piloter l'allumage mais par contre il est impossible de l'éteindre via Tahoma, la prise reste allumée et je ne peux l'éteindre que manuellement en appuyant sur le bouton.
Par contre, pas de problème quand je pilote la prise par le biais de l'appli box Tahoma ou mon téléphone. J'ai désinstallé et réinstallé la prise idem
Merci d'avance pour votre aide

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquer si en éloignant la TaHoma de votre box ADSL (dans la limite possible des câbles bien entendu) si le problème de OFF persiste ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    A présent à force de l'installer et la désinstaller elle ne répond plus en off ou on même avec mon application téléphone. Elle apparait bien sur ma box ou téléphone mais plus de commande possible même sans se servir d'une programmation, avant c'est juste en programmation qu'elle répondait pas en off.
    par avance merci pour votre aide
    faut il que je demande un échange ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page