problème prise Somfy

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363 mais je rencontre un problème pour le pilotage avec ma box tahoma
En effet, pas de problème pour piloter l'allumage mais par contre il est impossible de l'éteindre via Tahoma, la prise reste allumée et je ne peux l'éteindre que manuellement en appuyant sur le bouton.
Par contre, pas de problème quand je pilote la prise par le biais de l'appli box Tahoma ou mon téléphone. J'ai désinstallé et réinstallé la prise idem
Merci d'avance pour votre aide

pascal G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquer si en éloignant la TaHoma de votre box ADSL (dans la limite possible des câbles bien entendu) si le problème de OFF persiste ?

    Bonne journée,

    pascal G.

    Bonjour,
    A présent à force de l'installer et la désinstaller elle ne répond plus en off ou on même avec mon application téléphone. Elle apparait bien sur ma box ou téléphone mais plus de commande possible même sans se servir d'une programmation, avant c'est juste en programmation qu'elle répondait pas en off.
    par avance merci pour votre aide
    faut il que je demande un échange ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.