Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème prise Somfy

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition Prise télécommandée intérieure on/off RTS blanche Référence 2401363 mais je rencontre un problème pour le pilotage avec ma box tahoma
En effet, pas de problème pour piloter l'allumage mais par contre il est impossible de l'éteindre via Tahoma, la prise reste allumée et je ne peux l'éteindre que manuellement en appuyant sur le bouton.
Par contre, pas de problème quand je pilote la prise par le biais de l'appli box Tahoma ou mon téléphone. J'ai désinstallé et réinstallé la prise idem
Merci d'avance pour votre aide

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquer si en éloignant la TaHoma de votre box ADSL (dans la limite possible des câbles bien entendu) si le problème de OFF persiste ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A présent à force de l'installer et la désinstaller elle ne répond plus en off ou on même avec mon application téléphone. Elle apparait bien sur ma box ou téléphone mais plus de commande possible même sans se servir d'une programmation, avant c'est juste en programmation qu'elle répondait pas en off.
    par avance merci pour votre aide
    faut il que je demande un échange ?

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique