Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma prenium j'ai réussi a paramètrer mes volets, mais voila j'ai une pompe pompe a chaleur Atlantic Alfa extenso duo et j'ai en gestionnaire d'énergie Le...
Bonjour Aymeric,
C'est cette dernière procédure qui est importante, celle que vous résumez en "je retourne sur mon ordi pour effectuer la synchro". Merci de me la détailler...
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mes volets, quant j'effectue la procédure de remise a zéro puis la procédure de remise en service, le volet refonctionne correctement, mais...
Bonjour,
Merci de nous préciser de quel volet et point de commande il s'agit?
Lors de l'appairage du point de commande dans la Tahoma, c'est ce dernier qui doit être appairé à...