Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402...
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402...
Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
Merci à tous les deux. Me rediriger vers un revendeur qui offre une prestation facturée 50€ pour mettre en relation le fournisseur Somfy et le client final pour gérer ce genre...
Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
Merci Michel. Je sais que j'en demande beaucoup mais aucunes réponses ne me sont apportées de mon côté. Je me retourne donc vers des personnes qui m'ont déjà aidé. J'ai eu...
Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
Ma box est encore sous garantie constructeur (achetée le 09/03/2016. N'est-ce pas à Somfy de gérer cela ? Le grossiste qui m'a vendu là box n'est pas un pro et à du mal à gérer...
Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon...
Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon...
non pas dernièrement. Pas de problèmes au niveau de la box, elle fonctionne bien. le port Ethernet s'allume à la connexion mais de communication par la suite entre la Somfy Box...
Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon...
Bjr. le sigle @ reste allumé en rouge. J'ai changé le câble ethernet, redémarré ma livebox, redémarré la box somfy en appuyant sur RST et en relâchant lorsque le sigle @...