Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

transfert données

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402
Par ailleurs, merci à SOMFY et CASTORAMA pour la gestion de mon dossier.
Cdlt.

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    Bonjour Sébastien

    Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonsoir. Est-il possible d'avoir l'intervention d'un Yellow SVP ? D'avance merci pour votre retour. Cdlt.

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    Bonjour Sébastien

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe avoir procédé au transfert de votre compte Tahoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Gaëlle.

    Merci pour l'intervention. Test OK, tout fonctionne à priori.

    Cdlt.

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