Question en attente de réponse
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402
Par ailleurs, merci à SOMFY et CASTORAMA pour la gestion de mon dossier.
Cdlt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir. Est-il possible d'avoir l'intervention d'un Yellow SVP ? D'avance merci pour votre retour. Cdlt.
Bonjour Sébastien
Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent prendre quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
Je vous informe avoir procédé au transfert de votre compte Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Gaëlle.
Merci pour l'intervention. Test OK, tout fonctionne à priori.
Cdlt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sebastien a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a répondu
un anonyme a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question