Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert données

Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402
Par ailleurs, merci à SOMFY et CASTORAMA pour la gestion de mon dossier.
Cdlt.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonjour Sébastien

    Vous allez être contacté sous peu par un Yellow.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent prendre quelques jours.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe avoir procédé au transfert de votre compte Tahoma.

    Bonne journée.

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