Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ?
Ancien PIN :0220-6796-1916
Nouveau PIN 1207-3017-2402...
Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
D'où la proposition commerciale de Robert !
Tout acte, tout travail, mérite salaire.
Pour 50€....Dites-vous, ben pour une Tahoma à 350€....No comment !
Bonjour. J'ai reçu ma box du SAV. Est-il possible de changer mon code PIN et de récupérer mes anciennes données ?
Ancien code PIN :0220-6283-8125
Nouveau code : 0220-6796-1916...
Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon...
Bonjour Sébastien,
Si les manipulations réalisées: changement du câble éthernet, redémarrage boxs et RST ne pas fait refonctionner la SomfyBox, cela peut signifier qu'elle...