Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 11/09/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transfert données

    Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle box retour de garantie. Est-il possible de faire le transfert de données SVP ? Ancien PIN :0220-6796-1916 Nouveau PIN 1207-3017-2402...
    Sebastien D.
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    Bonjour Gaëlle. Merci pour l'intervention. Test OK, tout fonctionne à priori. Cdlt.
  • Problème suite Orage

    Bonjour. Suite à un fort Orage ma box clignote rouge. Elle a fortement été endommagée, le câble Ethernet était noir derrière. L'électricité est remontée depuis la box. Mon...
    Sebastien D.
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    D'où la proposition commerciale de Robert ! Tout acte, tout travail, mérite salaire. Pour 50€....Dites-vous, ben pour une Tahoma à 350€....No comment !
  • réinitialisation Box ?

    Bonjour. J'ai reçu ma box du SAV. Est-il possible de changer mon code PIN et de récupérer mes anciennes données ? Ancien code PIN :0220-6283-8125 Nouveau code : 0220-6796-1916...
    Sebastien D.
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    Bonjour Sébastien, Le transfert de données a été réalisé. Vous pouvez vous reconnecter avec vos anciens identifiants à la nouvelle box. Bonne journée.
  • problème connexion somfy box ?

    Bonjour. Après avoir consulté toutes les réponses adéquates au problème et fait toutes les manips necessaires, il s'avere que ma box ne fonctionne toujours pas. Je laisse mon...
    Sebastien D.
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    Bonjour Sébastien, Si les manipulations réalisées: changement du câble éthernet, redémarrage boxs et RST ne pas fait refonctionner la SomfyBox, cela peut signifier qu'elle...
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