Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation Box ?

Bonjour. J'ai reçu ma box du SAV. Est-il possible de changer mon code PIN et de récupérer mes anciennes données ?
Ancien code PIN :0220-6283-8125
Nouveau code : 0220-6796-1916
D'avance merci. Cordialement.

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le transfert de données a été réalisé.
    Vous pouvez vous reconnecter avec vos anciens identifiants à la nouvelle box.

    Bonne journée.

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