Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aprés la mise à jour de hier, l'API local ne fonctionne plus avec Home Assistant.
C'est une connection critical pour pas mal de personnes....
Avez vous plus...
Bonjour, beaucoup de personnes sont dans le même cas. En attendant la solution apportée par Somfy il faut desactiver et réactiver le module overkiz en repassant par les serveurs...
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonjour Jacky
merci pour ce retour j'ai modifié l'hysteresis pour le passer à 0,4 (chaudiere gaz). En revanche cela ne change pas le soucis car le thermostat remet en route la...
Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux...
Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux...
Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux...
Bonjour,
je pense que le thermostat connecté ne répond pas correctement a la configuration.
Voici mes paramètres :
A la Maison : 19
Absent : 17
Nuit : 18
Chauffage en mode...
Bonjour Jacky,
merci pour votre retour.
Je me suis mal exprimé : l'ai une consigne en dérogation a 17 jusqu’à 22h. Il fait 18,5 (cheminée allumée) et a 21h30 le thermostat...
Bonjour,
cela va faire 4 jours que mon post "Bug thermostat connecté anticipation de chauffe" n'est toujours pas publié c'est noté "Cette question est en cours de modération...
Bonjour,
cela va faire 4 jours que mon post "Bug thermostat connecté anticipation de chauffe" n'est toujours pas publié c'est noté "Cette question est en cours de modération...
Bonjour
merci pour vos retour je vais essayer de poster en modifiant légèrement le texte et si ça ne passe toujours pas je posterai dans ce fil.
Encore merci pour votre...
Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux...
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...