Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application...
Bonjour,
oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps.
Merci...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
En me connectant à plusieurs reprise à l'interface web, je viens de mettre un point en évidence.
En effet je me connecte à l'interface de la tahoma 0203-9092-2094...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Toutefois j'ai toujours le problème de connexion, dès que je me logue sur somfy connect, la box apparaît déconnecter (le réseau est bien...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué).
PIN...
Bonjour,
La box est bien connectée et synchrone (voyant blanc).
Mais impossible de se connecté au portail web ou avec l'application (voir image).
Merci.