Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vivien R.

Membre depuis le 13/09/2016

  • 3 questions posées
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  • Tahoma Android & Jeedom

    Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur) L’accès à l'application...
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    Bonjour, oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps. Merci...
  • connexion tahoma NOK

    Bonjour, Problème de connexion à la box, via application ou web, la box est bien allumé ( voyant blanc) mais impossible de se connecter. (reset déjà effectué). PIN...
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    Bonjour, Le problème a été solutionné par l'intermédiaire du SAV et de mon revendeur. Merci de votre aide apportée. Cordialement, vivien.
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