Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma Android & Jeedom

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application fonctionne en 4G.

Code PIN : : 1202-2688-8993

Merci, bonne semaine.
Cordialement.

vivien R.
vivien R.

vivien R.

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    Bonjour,

    J'ai bien désactiver le plugin, mais impossible de faire fonctionner l'application android.

    Bonjour Vivien,

    En effet, nous avions demandé aux développeurs des API sous Jeedom qu'ils apportent des modifications pour sur leurs API pour qu'elles sontinuent de fonctionner avec nos systèmes. Normalement, d'après ce qui a été indiqué sur ce forum, les modifications nécessaires ont été apportées, pouvez-vous vérifier que vos API Jeedom soient bien à jour.

    Bonne journée,

    vivien R.
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    Bonjour,

    oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps.

    Merci, bonne fêtes.

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