Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma Android & Jeedom

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application fonctionne en 4G.

Code PIN : : 1202-2688-8993

Merci, bonne semaine.
Cordialement.

vivien R.
vivien R.

vivien R.

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    Réponses

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

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    Bonjour,

    J'ai bien désactiver le plugin, mais impossible de faire fonctionner l'application android.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Vivien,

    En effet, nous avions demandé aux développeurs des API sous Jeedom qu'ils apportent des modifications pour sur leurs API pour qu'elles sontinuent de fonctionner avec nos systèmes. Normalement, d'après ce qui a été indiqué sur ce forum, les modifications nécessaires ont été apportées, pouvez-vous vérifier que vos API Jeedom soient bien à jour.

    Bonne journée,

    vivien R.
    vivien R.

    vivien R.

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    Bonjour,

    oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps.

    Merci, bonne fêtes.

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