Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à l'application Android ou me connecter au plugin jeedom (perte connexion serveur)
L’accès à l'application fonctionne en 4G.
Code PIN : : 1202-2688-8993
Merci, bonne semaine.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai bien désactiver le plugin, mais impossible de faire fonctionner l'application android.
Bonjour Vivien,
En effet, nous avions demandé aux développeurs des API sous Jeedom qu'ils apportent des modifications pour sur leurs API pour qu'elles sontinuent de fonctionner avec nos systèmes. Normalement, d'après ce qui a été indiqué sur ce forum, les modifications nécessaires ont été apportées, pouvez-vous vérifier que vos API Jeedom soient bien à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
oui j'ai bien la dernière version, c'est clairement mon adresse IP qui est bloqué, avec l'utilisation d'un vpn sur mon mobile aucun soucis avec l'apps.
Merci, bonne fêtes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question