Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Visiblement vous arrivez à vous connecter à Tahoma.
Précisez la nature de votre problème.
Bonjour,
La box est bien connectée et synchrone (voyant blanc).
Mais impossible de se connecté au portail web ou avec l'application (voir image).
Merci.
L'image montre que vous êtes connecté à Tahoma mais que celle-ci n'est pas connectée aux serveurs.
Bonjour,
Oui mais la tahoma est bien connecté à internet, mais je peux y accéder.
Bonjour Vivien,
Si vous avez le voyant blanc sur TaHoma et non rouge et si vous arrivez sur votre copie d'écran ci-dessous cela signifie bien que vous accéder à TaHoma. Toutefois, lors de votre copie d'écran votre TaHoma était déconnecté (coupure courant ou réseau) comme l'indique le voyant @ avec la croix rouge.
Actuellement, votre TaHoma n'est pas déconnecté, reconnectez-vous et tout fonctionnera.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Toutefois j'ai toujours le problème de connexion, dès que je me logue sur somfy connect, la box apparaît déconnecter (le réseau est bien fonctionnel et la box synchrone).
Bonne soirée.
bonsoir,
il n'a pas moyen de réinscrire la tahoma sur un autre compte?
Merci.
Bonjour,
Le soucis est toujours d'actualité, impossible d'accéder à l'interface.
Y-a-t il un moyen de désinscrire la box ?
Merci de votre aide.
Bonjour Vivien,
Une désinscription de voter TaHoma ne changera pas le fait qu'elle se déconnecte par moment.
Mais si vous souhaitez toutefois que nous le fassions, nous pouvons le faire, il faudra toutefois tout reparamétrer sur votre TaHoma et remettre à zéro vos moteurs de volets si vous n'avez pas de télécommandes à retour d’informations.
Votre TaHoma est déconnecté depuis hier soir, il faudra qu'il soit connecté pour que cela soit réalisable.
Bonne journée.
Bonjour,
En me connectant à plusieurs reprise à l'interface web, je viens de mettre un point en évidence.
En effet je me connecte à l'interface de la tahoma 0203-9092-2094 qui a été remplacé par la 1202-2688-8993, suite à un retour SAV.
En effet en me connectant ou reconnectant j' accède soi à l'une qui est bien connecté soi à l'autre plus disponible.
Peut-on désactiver la tahoma 0203-9092-2094 de mon profil ?
Merci,
Cordialement.
Bonjour Vivien,
Pouvez-vous me dire quand vous a été remplacé la box et si vous avez bénéficié d'un transfert de données? Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Le problème a été solutionné par l'intermédiaire du SAV et de mon revendeur.
Merci de votre aide apportée.
Cordialement, vivien.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question