Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce volet fonctionne depuis 10 ans sans aucun problème.
il s'est soudainement bloqué en bas oubliant la fin de course !
plus moyen de remonter.
j'ai changé le...
Bonjour,
ce volet fonctionne depuis 10 ans sans aucun problème.
il s'est soudainement bloqué en bas oubliant la fin de course !
plus moyen de remonter.
j'ai changé le...
Bonjour,
ce volet fonctionne depuis 10 ans sans aucun problème.
il s'est soudainement bloqué en bas oubliant la fin de course !
plus moyen de remonter.
j'ai changé le...
Bonjour,
ce volet fonctionne depuis 10 ans sans aucun problème.
il s'est soudainement bloqué en bas oubliant la fin de course !
plus moyen de remonter.
j'ai changé le...
je ne peux pas régler les fdc car le moteur ne tourne que dans un sens ,en descente!
le volet étant en bas je suis cioncé!
il faudrait que le moteur tourne dans l'autre sens...
je vous recontacterai dans quelques jours car j'attends un moteur de remplacement suite à un dégât de tempête la semaine dernière.
J'ai constaté que le moteur qui n'avait pas...
Elle commandait une motorisation Somfy de portail dont l'électronique a été remplacée. Je dois donc reprogrammer la télécommande pour la nouvelle électronique. Le système...