Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie R.

Membre depuis le 18/09/2016

  • 3 questions posées
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  • Impossible de se connecter à l'adresse IP depuis un PC

    Bonjour, Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphanie Avez-vous appliqué ce qu'il y a dans ce post : https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme...
  • Ouverture de ports?

    Bonjour, Comment ouvrir les ports 80 et 443 sur une Freebox Crystal pour connexion à la centrale d'alarme? Une fois l'adresse IP entrée, pas de connexion De même pour...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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  • Boîtier non disponible ?

    Bonjour Sur nos applications, il est indiqué pour nos 9 équipements : 'boîtier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté' Notre boîtier a seulement 1 voyant orange...
    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Bonsoir Stéphanie ! Changez le câble entre votre box ADSL et la Tahoma. Si ça ne marche pas, laissez ici votre n° de PIN Tahoma ! Bonne soirée !
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