Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja...
Bonjour Stéphanie
Avez-vous appliqué ce qu'il y a dans ce post :
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme...
Bonjour,
Comment ouvrir les ports 80 et 443 sur une Freebox Crystal pour connexion à la centrale d'alarme?
Une fois l'adresse IP entrée, pas de connexion
De même pour...
Bonjour
Sur nos applications, il est indiqué pour nos 9 équipements : 'boîtier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté'
Notre boîtier a seulement 1 voyant orange...