Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier non disponible ?

Bonjour
Sur nos applications, il est indiqué pour nos 9 équipements : 'boîtier non disponible. Assurez-vous qu'il est bien connecté'
Notre boîtier a seulement 1 voyant orange fixe allumé.
Nous avons changé le câble Ethernet, pas de changement
Nous avons réactivé la box (arrêt 5 secondes, relancement en enfonçant un trombone …), pas de changement.
Merci de bien vouloir m'aider
Stéphanie

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

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    Bonsoir Stéphanie !

    Changez le câble entre votre box ADSL et la Tahoma.
    Si ça ne marche pas, laissez ici votre n° de PIN Tahoma !

    Bonne soirée !

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