Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'adresse IP depuis un PC

Bonjour,
Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja maintes fois éteint la box et revérifier les connections. Avant nous avions une box orange et cela fonctionné. Il nous est,également impossible d'utiliser l'appli pour se connecter depuis nos téléphones.
Merci

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphanie

    Avez-vous appliqué ce qu'il y a dans ce post :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

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