Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'adresse IP depuis un PC

Bonjour,
Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja maintes fois éteint la box et revérifier les connections. Avant nous avions une box orange et cela fonctionné. Il nous est,également impossible d'utiliser l'appli pour se connecter depuis nos téléphones.
Merci

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page