Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'adresse IP depuis un PC

Bonjour,
Nous n'arrivons plus à nous connecter à l'adresse IP, nous avons une box internet Free, nous avons bien recontrolé l'adresse IP depuis un clavier, nous avons déja maintes fois éteint la box et revérifier les connections. Avant nous avions une box orange et cela fonctionné. Il nous est,également impossible d'utiliser l'appli pour se connecter depuis nos téléphones.
Merci

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie

    Avez-vous appliqué ce qu'il y a dans ce post :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page