Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis quelques jours accès impossible en local (WIFI domicile) et à distance à alarmesomfy.net.
la réponse est toujours la même:
Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts...
Bonjour
je n'ai plus accès à mon sous domaine xxxx.alarmesomfy.net en gsm.
Pas de pb d'accès depuis mon pc en ethernet avec la box.
Pas de pb d'accès depuis mon mobile en...
Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexion 3 zones (GSM).
Cette centrale fonctionne parfaitement.
J’accède également à ma centrale à distance par internet depuis quelques années...
Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexion 3 zones (GSM).
Cette centrale fonctionne parfaitement.
J’accède également à ma centrale à distance par internet depuis quelques années...