Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
En complément : auparavant l'IP de l'alarme avait tendance à changer toute seule aléatoirement de temps en temps. Il fallait que j'interroge le clavier pour la connaitre
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Bonjour Thomas
Face au problème que je rencontrait : impossibilité de me connecter en 4G ou d'un autre réseau wifi à mon alarme, J'ai dans un premier temps initialisé l'IP de...
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Lorsque j'ai modifié l'adresse ip via le logiciel (comme vous me le suggériez), le boitier de commande affiche encore l'ancienne IP même si elle n'est pas prise en compte
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Bonjour
• Je dispose d'un pack protection home motion RTC
• Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon Iphone 5c hors de mon réseau Wifi interne (C'est à dire en 4G...
Bonjour
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon smartphone (sécurité système Somfy) ou via mon ordinateur (adresse IP)
Par avance merci...
Bonjour
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via mon smartphone (sécurité système Somfy) ou via mon ordinateur (adresse IP)
Par avance merci...
Il s'agit d'un pack protection home motion RTC
Pour le smartphone (iphone 4) Message : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine..."
Pour l'ordinateur : aucune...