Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai depuis longtemps des soucis (aussi depuis la dernière mise à jour) : sur l'appli IOS, impossible de déconnecter le code PIN (ne tient pas compte du réglage des paramètres...
Bonjour Bernard,
Concernant vos deux problèmes :
- Le fait que le compte ne tienne pas compte du réglage du paramètre est connu, nos équipes travaillent actuellement sur...
Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il...
Bonjour Bernard,
En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée...